Apple dévoile par erreur certaines caractéristiques de son futur iPhone 8
02
Août
Des développeurs ont découvert, au sein du logiciel de la future enceinte connectée de la marque, des données sur le design et le système de reconnaissance facial du smartphone attendu pour début septembre.
Le diable se cache dans les détails… Les techniciens d’Apple risquent bien d’avoir à méditer cet adage. Car c’est en examinant des lignes de programmes de code d’un autre projet, publié visiblement par erreur, que des développeurs ont mis la main sur des informations concernant le futur iPhone 8.
A l’origine de la découverte, la mise en ligne pendant quelques heures du firmware – c’est-à-dire le micrologiciel – du HomePod, l’enceinte connectée d’Apple , dont la sortie est prévue pour la fin de l’année aux États-Unis et début 2018 en Europe.
Un mystérieux pictogramme
En examinant le détail des lignes de code de cette enceinte, plusieurs développeurs indépendants, dont Steven Troughton-Smith et Guilherme Rambo, ont en effet découvert que l’une d’entre elles contenait un pictogramme du futur iPhone 8, attendue en septembre prochain et qui fait l’objet de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois .
Pictogramme qui montre clairement un smartphone, dont le nom de code est « D22 », équipé d’un écran sans bordure couvrant la quasi-totalité de la surface de l’appareil.
Pour lire l’intégralité de l’article depuis sa source, cliquez sur ce lien