Loading ....
  • TPE / PME
  • PME / Grand compte
  • Pharmaceutique
  • Solutions mobiles & web

Works

Gestion commerciale

Logiciel pour la gestion complète du cycle achats ventes avec la prise en charge des stocks, trésorerie, inventaire et bien plus encore

Voir Plus

Afterwave New

Gestion commerciale intégrale

AfterWave est un nouveau produit puissant et performant visant à multiplier les capacités de gestion commerciale. Il est le fruit de plusieurs années d’expérience sur le terrain et repose sur une base de données SQL Server, ce qui lui confère de grandes possibilités et des performances optimales. AfterWave est bâti sur de nouvelles technologies et offre une interface moderne et conviviale pleine d’options et de fonctionnalités visant toujours à accroître la productivité, minimiser le temps perdu et gagner en efficacité.

Voir Plus

Afterwave Pharma New

Gestion commerciale intégrale pour distributeur et laboratoire pharmaceutique

AfterWave est aussi adapté pour le domaine pharmaceutique et convient parfaitement pour les distributeurs et grossistes pharmaceutiques ainsi que les laboratoires.

Voir Plus

PharmaX Connect

Gestion d'officine

PharmaX a pendant presque deux décennies accompagner les pharmaciens dans leur gestion, il s’est avéré efficace tout autant pour les petites pharmacies que les grandes. PharmaX gère toutes les tâches relatives à la gestion de la pharmacie : stock, inventaire, code-barres, ordonnancier, vente au comptoir…Les éditions Connect de PharmaX offrent en plus une intégration complète avec Chifa, la possibilité de fidéliser les clients pour les produits de parapharmacie, la corbeille et plein de nouveautés susceptibles d’améliorer encore plus votre quotidien

Voir Plus

PharmaCom

PharmaCom est le compagnon idéal des distributeurs pharmaceutiques. La nouvelle édition de PharmaCom intègre aussi l’envoi électronique des factures aux pharmaciens faisant gagner un temps considérable et minimiser au maximum les erreurs.

PharmaLab

PharmaLab est le logiciel parfait pour les laboratoires pharmaceutiques. Tout en disposant d’une interface moderne et très riche, il englobe la gestion intégrale du cycle achats/ventes. Il gère aussi parfaitement les stocks et vous aurez un suivi rigoureux de votre trésorerie.

DirectWay

Distribution directe sur mobile et PDA

Voir Plus

ArreniA

Synchronisation d'un réseau commercial

LiveData Cloud

Visualiser les stocks et solde en temps réel sur navigateur

Xycomat

Gestion de la logistique des stocks sur mobile

InaBOX

Suivez vos sur votre smartphone !

  • Industrie, commerce et services
  • Pharmaceutique

ERP Zorg

Une gestion centralisée de votre entreprise

ERP d’Inabex, Zorg offre un ensemble de modules intégrés dans une interface unique permettant une gestion centralisée de votre entreprise, plusieurs modules sont disponibles pour couvrir les différents besoins tels que la paie, la comptabilité, la gestion du temps, et la gestion commerciale. L’interface commune offre une riche panoplie de fonctionnalités permettant une aisance et une intuitivité de travail ainsi qu’un gain de temps considérable. Zorg offre des performances pointues grâce à sa base de données basée sur SQL Server.

Voir Plus

GRH et Paie

Gestion efficace de vos ressources humaines et de la paie

Comptabilité & investissement

Solution complète adaptée au cabinets comptables

Zorg commercial

Plus de compromis entre performance et richesse fonctionnelle

ERP Zorg

Une gestion centralisée de votre entreprise

ERP d’Inabex, Zorg offre un ensemble de modules intégrés dans une interface unique permettant une gestion centralisée de votre entreprise, plusieurs modules sont disponibles pour couvrir les différents besoins tels que la paie, la comptabilité, la gestion du temps, et la gestion commerciale. L’interface commune offre une riche panoplie de fonctionnalités permettant une aisance et une intuitivité de travail ainsi qu’un gain de temps considérable. Zorg offre des performances pointues grâce à sa base de données basée sur SQL Server.

Voir Plus

GRH et Paie

Gestion efficace de vos ressources humaines et de la paie

Comptabilité & investissement

Solution complète adaptée au cabinets comptables

Zorg commercial

Plus de compromis entre performance et richesse fonctionnelle

Zorg Comptabilité

Une bonne gestion comptable et financière nécessite un outil efficace et performant. Inabex propose une solution adaptée aux cabinets comptables ainsi qu’aux PME et qui respecte les normes IAS/IFRS.
Choisir Zorg Comptabilité, c’est avoir entre vos mains un logiciel puissant, optimal et qui vous apporte une vraie valeur ajoutée. Simple à utiliser, Zorg Comptabilité dispose d’un ensemble de fonctionnalités qui facilitent la tâche aux comptables.

Voir PlusCommandez

Une réponse vous sera envoyée dans les plus brefs délais

*Champs obligatoires

Points forts

Logiciel aux normes internationales1

Zorg Comptabilité est bâti sur les dernières technologies. Il supporte plusieurs plans comptables, le SCF [le nouveau système comptable financier] est déjà configuré en standard. Il est multi-utilisateurs, multipostes et multidevises. Il respecte les articles du décret exécutif n°09-110 du 7 avril 2009.

Adapté aux cabinets de comptabilité2

Zorg Comptabilité est optimisé pour le travail dans les cabinets comptables. Il supporte le multi-entreprises et multi-dossiers et les utilisateurs peuvent travailler ensemble sur le même dossier ou sur des dossiers différents. Le logiciel est sécurisé à tous les niveaux. Zorg comptabilité est basé sur le moteur de base de données Microsoft SQL Server, ce qui garantit des performances optimales.

Saisie manuelle simple et intuitive3

Sur Zorg Comptabilité, l’utilisateur saisit de manière naturelle ses écritures comptables, les opérations se groupent automatiquement par un numéro auto-incrémenté sur tout le réseau sans oublier les libellés automatiques qui accélèrent sensiblement le travail. L’utilisateur ayant le droit, peut accéder et éditer les comptes, les sous-comptes ou autres tables directement sans quitter la saisie avec en plus des raccourcis clavier.Vous pouvez aussi aisément déplacer les écritures entre les classeurs et les journaux.

Solde automatique4

Une approche innovante en matière de mouvement des comptes, journaux et autres : tant que l’opération n’est pas soldée, elle est considérée en instance et ne mouvemente aucun compte. Une fois l’opération soldée, tous les comptes, sous comptes, catégories, statuts et natures sont mouvementés. Cette approche présente un double avantage : donner le temps à l’utilisateur de saisir comme il veut sans interférence avec ses collèges et d’autre part, éviter toute erreur sur les états des balances ou bilans.

Ventilation des écritures comptables5

Pour un suivi plus rigoureux de la comptabilité, Zorg offre des options de ventilation des écritures comptables sur plusieurs axes analytiques : sous compte (ou compte tiers), Catégorie, Statut et Nature. Vous pouvez configurer les comptes pour  que Zorg exige la sélection de l’un des axes analytiques pendant la saisie. Mieux encore, vous pouvez configurer les éléments de sélection sur une contrainte de préfixe de code comme les comptes de clients avec sélection d’un sous compte ayant un code préfixé par C.

Génération de lignes de solde6

Zorg simplifie la saisie en offrant la possibilité d’ajouter la ligne de contrepartie automatiquement sur chaque journal. Vous pouvez aussi utiliser la commande « solder » pour ajouter une ligne  qui solde l’opération en cours de saisie, il ne restera plus qu’à sélectionner le compte.

Réorganiser les écritures7

Pour une meilleure visibilité, vous pouvez réorganiser l’ordre des écritures soit par l’une des commandes « Haut » et « Bas » ou tout simplement par la saisie de l’ordre de l’opération, Zorg Comptabilité se charge de la renumérotation des lignes. Il dispose également d’un assistant de renumérotation des journaux.

Maniabilité des opérations8

En plus des opérations de base de la saisie, il est possible de changer le sens des écritures (débit en crédit ou vis-versa) ou les signes (+ / -), dupliquer une opération ou supprimer un ensemble de lignes à la fois. Vous pouvez continuer la saisie sur une opération même si elle est soldée, fusionner deux opérations en une seule, démarrer une autre opération et laisser l’opération actuelle en instance (non soldée). Le logiciel offre aussi la possibilité de renuméroter par journal ou classeur.

Attacher des documents aux écritures (GED)9

Que ce soit une facture ou un chèque, Zorg Comptabilité donne la possibilité de l’archiver directement sous format électronique.  En plus de la référence de la pièce justificative, numérisez et associez facilement des documents (pièces justificatives) à vos écritures comptables. Vous pouvez visualiser ou éditer des documents sans passer par logiciel externe (Word, Excel, PDF, Image, Texte).

Contrôle  de saisie10

Le contrôle de saisie est important dans un logiciel de comptabilité, il évite des erreurs de saisie, sensibilise l’utilisateur sur d’éventuelles erreurs ou carrément force la saisie dans le sens que le responsable de la comptabilité veut. Zorg donne la possibilité d’avoir des restrictions (ou des interdictions) d’imputation d’un ensemble de comptes par journal dans un sens (débit ou crédit) ou dans les deux sens. Il est possible aussi d’avoir juste des alertes pour avertir l’utilisateur.

Classement par journal et classeur11

L’organisation des écritures sur Zorg Comptabilité se fait par journal puis par classeur. Vous pouvez configurer comme vous voulez les journaux et les classeurs sans aucune restriction. La numérotation des opérations est par journal ou classeur selon les besoins de l’entreprise.

Notes pour chaque écriture12

Vous pouvez associer une note RTF à chaque ligne de la comptabilité. Les notes RTF donne la possibilité de formatage comme mettre en gras, italique, souligné, avoir des tableaux, des puces. En bref, un mini Word sur chaque écriture.

Vérification des écritures13

Zorg Comptabilité a un assistant puissant qui détecte les erreurs fréquentes dans la comptabilité.

Les techniques comptables14

Zorg Comptabilité supporte toutes les techniques comptables d’une façon optimale. L’interface puissante aide l’utilisateur à accomplir ses tâches plus rapidement, le contrôle est plus simple avec l’affichage des formulaires côte à côte.

Grand Livre illimité15

Zorg peut afficher un nombre illimité d’enregistrements sans impact sur les performances de votre machine. À partir de la liste des comptes, basculez l’affichage vers le grand livre ou la balance du compte sélectionné. Le Grand Livre dispose d’un puissant centralisateur synthétisant la somme des débits et crédits de toutes les écritures affichées dans la grille ainsi que leurs soldes selon la configuration utilisée (Mois, Compte, Sous compte, Catégorie, Nature, Statut, Journal, Classeur).

Balance avancée16

Zorg dispose d’une balance avec ruptures à n chiffres (selon le plan comptable) et riche en informations : vous pouvez faire une balance par comptes, sous comptes, catégories, statuts ou natures, ou avec un ensemble de ces axes. La grille affiche de nombreuses données : Réouverture, mouvements antérieurs, mouvements de la période sélectionnée, mouvements fin période, mouvements postérieurs à la période, et le total général. À partir de la liste des comptes, basculez l’affichage vers le grand livre ou la balance du compte sélectionné.

Analyse des comptes17

Zorg comptabilité contient un système très puissant d’analyse des comptes. Il permet de réaliser des opérations extra comptables telles que le lettrage (manuel ou automatique) qui permet de mettre en rapport une facture et son règlement. Il offre aussi la fonctionnalité de rapprochement qui se fait sur les comptes bancaires afin d’identifier les écarts éventuels entre le solde du compte bancaire tel qu’il ressort du relevé de la banque et le solde de votre comptabilité.

Investissements & amortissements18

Zorg gère les investissements, leurs amortissements selon plusieurs méthodes et génère les écritures de dotation (mensuelles ou annuelles). La gestion est simplifiée, saisissez ou importez la liste de tous vos investissements. Le logiciel en gère l’acquisition, la sortie et son affectation aux services ou départements. Le calcul du tableau d’amortissements est fait automatiquement selon le type d’amortissement utilisé, affichant en valeur et en pourcentage les dotations antérieures, actuelles et futures.

Impression & États financiers19

Zorg fournit tous les états nécessaires au métier. Les états financiers sont tous disponibles, avec une interface simple, le comptable peut les compléter et les imprimer. Pour voir la santé de votre activité, visualisez vos états financiers : Bilan, tableau des comptes de résultat, flux de trésorerie, Variation des capitaux propres, qui sont disponibles en standard avec le logiciel.

Ergonomie et souplesse20

Rien n’est figé, vous pouvez réorganiser l’interface à votre guise sans oublier la richesse des fonctions. Les favoris sont là pour garder les actions les plus utilisées à portée de main. Zorg Comptabilité repose sur les derniers standards en matière d’interface utilisateur. L’accès à n’importe quelle fonctionnalité est intuitif.

Richesse de l’interface21

Interface simple et intuitive basée sur un Ruban et des onglets qui disposent de nombreuses fonctions intégrées : filtres, changement groupé, exportation de données… Tous les formulaires ouverts sont affichés sous forme d’onglets et peuvent donc être ouverts à nouveau à tout moment. Zorg gère les dispositions (organisation particulière des colonnes, tri, …etc.) avec possibilité de sauvegarde, restauration et partage avec les utilisateurs du réseau.

Sécurité des données22

Le décret exécutif n°09-110 du 7 avril 2009 exige la sauvegarde automatique avant tout travail intensif. Zorg crée un point de restauration avant chaque action importante sur les données. En cas de changement de serveur, il apporte son aide en exportant en lot toutes vos bases de données sur un disque externe pour pouvoir les importer de nouveau. La sécurité dans Zorg est sur plusieurs niveaux, celle des fonctionnalités est très détaillée, les modifications sont toutes auditées et tracées.

Fonctionnalités

Zorg Comptabilité

Zorg Comptabilité

Support d’un volume dense de données, adapté aux cabinets comptables
Respect des articles du décret exécutif n°09-110 du 7 avril 2009.
Saisie manuelle simple et intuitive
Solde automatique
Mécanismes de contrôle de saisie
Déplacement rapide des écritures comptables  entre les classeurs et les journaux
Contrôle sur l’ordre logique et légal de la numérotation des pièces
Balance : Ruptures à n chiffres (selon le plan comptable du dossier)
Grand Livre
Analyse des comptes
Affectation des investissements par services/ départements
Gestion des acquisitions et de sorties : (Date, type, référence, valeur, …)
Calcul automatique et rapide des tableaux d’amortissements.
Etats financiers préconfigurés (Bilan, Tableau des comptes de résultat, Flux de trésorerie, Variation des capitaux propres…)
Gestion électronique des documents
Transfert de données  rapide et personnalisable  avec vos logiciels de gestion Inabex
Sécurité assurée à plusieurs niveaux : objet, dossier, permissions, rôles

Produits apparentés

Zorg Paie

Module de l’ERP Zorg d’Inabex pour la gestion des ressources humaines et de la paie, solution complète prête à l’emploi avec plan et états d’impression préconfigurés

Voir Plus achetez

Zorg Commercial

Module de gestion commerciale pour l’ERP Zorg d’Inabex, très riche fonctionnellement et performances très pointues, basé sur SQL Server

Voir Plus achetez

Works

Logiciel pour la gestion complète du cycle achats ventes avec la prise en charge des stocks, trésorerie, inventaire et bien plus encore

Voir Plus achetez