Nouveautés dans le passage d’exercice de Works
10
Jan
Etats bancaires non inclus dans le passage
Dans la nouvelle version de Works, il est possible de spécifier les états bancaires qui ne seront pas inclus dans le passage, c’est-à-dire que vous les retrouverez dans la base de données même après le passage, ils ne seront pas supprimés. Pour cela allez au niveau des états bancaires, ouvrez les états bancaires qui ne seront pas concernés par le passage et cochez la case les transactions associées à cet état restent après le passage.
Vous pouvez ensuite vérifier les transactions avec le filtre Etat Reste après passage ou S’efface après passage.
Etats pièces non inclus dans le passage
En plus des états bancaires, il est possible à présent d’exclure des pièces associées à un certain état du passage d’exercice. Si un tel état existe déjà il suffit de l’ouvrir et de cocher la case Les pièces associées à cet état restent après passage d’exercice ou sinon vous pouvez en créer de nouveaux et cocher la case en question.
Importation des PMP de l’exercice n-1
Dans cette version de Works, les PMP de l’exercice n-1 sont importés automatiquement, il n’est donc pas nécessaire de le faire ensuite.
Solde Client, Fournisseur et Global
Pour les tiers qui sont à la fois clients et fournisseurs, une grande nouveauté dans cette version est la possibilité de visualiser simultanément au niveau des totaux le solde total clients, fournisseur et global au niveau des situations clients ou fournisseurs :