Portrait-robot du Samsung Galaxy S8: des ralentis à 1.000 images par seconde?
20
Mar
Présenté fin mars, le nouveau smartphone haut de gamme signé Samsung s’est déjà largement dévoilé. Voici à quoi il devrait ressembler.
On le savait, Samsung ne présenterait pas le Galaxy S8 au Mobile World Congress de Barcelone. Comme le Galaxy S4, ce smartphone sera dévoilé à l’occasion d’un événement dédié à New York, attendu le 29 mars prochain. Malgré ce décalage avec les futurs concurrents de chez LG, Nokia ou Huawei, on en sait déjà beaucoup sur le smartphone qui aura la lourde tâche de faire oublier le Note 7.
Le 7 mars dernier, les tarifs du prochain flagship de la marque coréenne fuitaient. Les prix respectifs de 799 et 899 euros étaient alors évoqués pour les Samsung Galaxy S8 et Galaxy S8+. Par la suite, on en apprenait davantage sur la surcouche Android du fabricant. Selon les images disponibles sur le Web, Samsung a largement révisé le design de ses icônes.
Ce 16 mars, de nouvelles sources évoquaient l’arrivée du ralenti à 1.000 images par seconde. Une information plausible dans la mesure où Sony a déjà intégré cette technologie. De son côté, Bloomberg mentionne l’utilisation de la reconnaissance faciale pour le paiement mobile.
Plus tôt, on retrouvait des photos des deux appareils apparaissent côte à côte sur une photo publiée sur un site de « leakers ». On y découvre la façade des deux modèles et quelques détails. Tous ces éléments sont bien évidemment à prendre avec les précautions d’usage.
Pour lire l’article depuis sa source, cliquez sur ce lien